Mission
Recherchons un Technicien Support Proximité VIP pour une mission de 6 mois renouvelables sur son site de La Défense.
Ci-dessous la fiche de poste ainsi que le profil recherché :
Anglais : Courant à Bilingue
Environnement : O365/W10/Apple
Compétences techniques :
• Réaliser les opérations de préparation et d’installation de postes ou de logiciels
– Transporter les équipements sur le lieu d’intégration et dans le bureau de l’utilisateur
– Réaliser les opérations d’installation en respectant strictement les consignes
– Compléter en suivant les consignes les documents permettant d’assurer la traçabilité des préparations faites
• Apporter des réponses adaptées à la demande et aux besoins de l’utilisateur
– Déterminer le niveau en informatique et le niveau d’autonomie de l’utilisateur et s’adapte en conséquence
– Conseiller, assister et informer l’utilisateur en fonction de la demande de celui-ci et les limites de son périmètred’intervention
– Faire valider par l’utilisateur la recette de l’intervention ou de l’installation
– Renseigner son intervention dans l’outil de gestion des demandes et incidents
• Assurer le suivi des dossiers
– Tenir informé l’utilisateur du suivi de son dossier
– Etre attentif au respect des engagements de délais et des RDV
• Gérer les équipements, pièces détachées et le stock de la prestation
– Mettre à jour les listes de pièces et équipements sortis du stock
• Participer à la gestion du parc
– Mettre à jour les entrées et les mouvements du parc
Lieu : La defense
TJM : ***
Date de démarrage : Au plus vite
Durée : 6 mois