Mission
Connectware recherche pour l’un de nos client un Technicien Support Proximité pour une mission de 15 jours renouvelables sur son site de Lyon.
Le ou la technicien(ne) informatique à la responsabilité du bon fonctionnement du système d’information des établissements de son pôle. Il est l’interlocuteur privilégié des utilisateurs dont il ou elle est le support. Pour cela il ou elle guidera les utilisateurs, en tenant compte de leurs attentes et de leurs besoins. Il ou elle veille au maintien en conditions opérationnelle de l’infrastructure, du parc bureautique et des logiciels.
Les missions
Maintien en condition opérationnelle
Il ou elle assure la maintenance des équipements (réseaux, systèmes) et des applications :
Installation et désinstallation
Entretien et renouvellement du matériel
Il ou elle est en charge de la gestion des incidents :
Prévention de pannes
Suivi
Il ou elle est en charge de la gestion des demandes via l’outil ITSM
Parc informatique
Il ou elle suit les préconisations du niveau 2 et 3
Rôle de conseil et de support
Il ou elle est à l’écoute des utilisateurs
Il ou elle assure un guidage des utilisateurs sur les technologies
Il ou elle est l’interlocuteur privilégié des utilisateurs
Il ou elle remonte les besoins des utilisateurs au niveau 2
Mettre en œuvre les différentes politiques du groupe
la PSSI (Politique de Sécurité des SI)
la politique d’obsolescence
Etre l’interlocuteur technique des sociétés assurant la réalisation et la maintenance applicative et infrastructurelle
Produire un fond documentaire dans la continuité de l’amélioration continu et de la capitalisation
Divers :
Lieu : Lyon 69008
Durée : 15 jours renouvelable, sur octobre 2020 + à prévoir pour décembre 2020.
Horaire : 9-17h, 5 jrs / semaine.
Véhicule non indispensable.
+missions de déploiement à prévoir.